L'Autel de la Ki-Rin

Forum en français dédié au clan du Dragon

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kotei de Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirumoto Aoshi
Samouraï

Feuille de personnage
Honneur: 2,5
Gloire: 1
Statut: 1

MessageSujet: Kotei de Bruxelles   Lun 24 Mar 2014 - 23:27

Bon il y aura d'autres représentant dragon à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamarad Hitomi
Administrateur égaré

Feuille de personnage
Honneur: 1,5
Gloire: 6
Statut: 8

MessageSujet: Re: Kotei de Bruxelles   Ven 28 Mar 2014 - 13:50

Il y aura 3 Aveyronnais à Bruxelles, mais pas de Dragon. Pour ma part, je n'y serai pas.

Mirumoto Aoshi
Samouraï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kotei de Bruxelles   Lun 31 Mar 2014 - 17:16

Bon, n'ayant pu tester correctement mon deck ça n'a pas était terrible pour bibi, d'autant plus que je n'avais pas toutes les cartes que j'avais testé donc j'ai du faire avec d'autres cartes.

Tour 1 Crane Gros thon
Ça ne rigole pas ses bêtes là, il me sort plein de perso à 5 de chi, s'amuse à me racheter une armes, je la gagne grâce à Grasp the sword et à mon adversaire qui a eu la mauvais idée de focus sur un come on at a time et une grosse chance de ma part en sortant 2 sudddent mouvement et une sadamune blade qui me donne la force suffisante pour raser son armée.

Tour 2 Unicorn blitz.
Un reprisal bien placé sur mirumoto tsuda avec une family sword suite à son premier assaut le fais un peu déchanter. Mais il a eu une excellente sorti thune et je me suis retrouvé coincé avec un perso avec un honneur requis trop élevé pour le sortir donc il l'a gagne de peu.
Top carte pour mon adversaire : le battle qui diminue les forces de provinces.

Tour 3 Crane classique
Partie plutôt tendu, je perd une première bataille de peu mais je ne perd pas la province et pas trop de monde donc je tiens. Mais il pioche plus que moi donc la dernière bataille ne se passe pas top pour moi je l'a perd à 1 point de force et il a 4 cartes en main et moi je suis tout nu.

Tour 4 Dragon contrôle de Vincent
Je fais une sortie thune bien naze, il commence, il me roule dessus en me jouant egg of panku sur mon seul perso équipé.
C'était ma fessé du we  cheers 

Tour 5 Unicorn blitz
Il me sort un perso avec un follow pour venir me prendre une province, je lui sort reprisal pour lui casser l'une de ses deux provinces avec un perso. Je lui contrôle son perso sorti et lui casse une deuxième, je sors du people, il continue à m'attaquer avec son perso, je le laisse casser il ne sort qu'un perso, je lui en contrôle un et je vais joyeusement aller lui prendre les deux en tuant son unique défenseur.

Tour 6 Phénix
On fait globalement des sorties équivalentes et on s'échange des provinces, on se retrouve à deux provinces chacun sauf que moi j'ai sorti un oracle of the void qui me permet de prendre l'avantage du nombre, voyant ça il décide de m'attaquer. Je met Nokkai avec une arme en face d'un de ses persos mantis (j'ai come on et entreched en main) et les 5 persos armé en face de ses 3 autres persos. Il n'arrive pas à faire grand chose sur mes persos pendant que je lui bow son armée à coût de lost blade et Tsukasu. Il arrive à se détaper avec des move mais j'avais mes duels en mains pour continuer la bow tech.

Top cartes :
Reprisal : qui me permet de reprendre le tempo après mettre installé et aussi de gagner une bataille en boostant un kensai avec deux arme
Oracle of the void : il coute cher mais il m'a bien aidé sur le seconde chance aussi.
Grasp : pour le ninja de province avec et le boost de chi pour dueliser les gros thon.

Carte naze :
Mes perso à trop d'honneur requis comme Shikei et Daisuke Xp, l'environnement est plus rapide que ce que je vois sur Orléans, ils m'ont plus pourrie mes sorties qu'autre chose.
Au début je jouai Nikaru et Dark Naga mes ces derniers avaient la fâcheuse habitude de venir dans mes provinces en début de parties, voir d'être le seul perso en début de parti alors je les avaient enlevé, j'aurai du pousser un peu plus en enlevant ses deux là.
A l'origine je comptais sur eux pour nettoyer un peu mon fate...râté.
Et mon schéma thune pas terrible.

Voilà, le kotei était vraiment sympa, j'ai pu voir plein de point de règle que je ne connaissais pas et plein de personne super sympathique.  Very Happy 
shinobi
Ambassadeur du Scorpion

MessageSujet: Re: Kotei de Bruxelles   Sam 5 Avr 2014 - 11:16

Orléans, Dragon : je pense qu'on s'est rencontré le dimanche au Second Chance Very Happy . La partie du "problème mathématique" où tu me posais l'équation suivante sur la table : prendre deux provinces face à deux tours Kensai alors que tu n'avais aucune carte en main. Heureusement que j'avais moi aussi des persos bien équipés et surtout Unpleasant Truth et Versatile army en main  Rolling Eyes .

Au plaisir de se revoir  cheers 
Mirumoto Aoshi
Samouraï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kotei de Bruxelles   Sam 5 Avr 2014 - 18:13

Ouep c'est bien moi, ça ne devait pas être trop difficile pour toi de voir si tu pouvais casser mes deux provinces.  Very Happy 
Kamarad Hitomi
Administrateur égaré

Feuille de personnage
Honneur: 1,5
Gloire: 6
Statut: 8

MessageSujet: Re: Kotei de Bruxelles   Sam 5 Avr 2014 - 19:16

Mirumoto Aoshi a écrit:

Carte naze :
Mes perso à trop d'honneur requis comme Shikei et Daisuke Xp, l'environnement est plus rapide que ce que je vois sur Orléans, ils m'ont plus pourrie mes sorties qu'autre chose.
Au début je jouai Nikaru et Dark Naga mes ces derniers avaient la fâcheuse habitude de venir dans mes provinces en début de parties, voir d'être le seul perso en début de parti alors je les avaient enlevé, j'aurai du pousser un peu plus en enlevant ses deux là.
En effet, la règle de l'honneur requis est une catastrophe pour le jeu et pour les nerfs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kotei de Bruxelles   

Kotei de Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1